dimanche 17 août 2014

Promenade sur le Quai Branly à Paris.

Un Dimanche après-midi en allant me promener sur les quais de Seine à Paris avec mon chien, 
je suis tombé sur le petit kiosque des Choux d'Enfer par Christophe Michalak & Alain Ducasse  ! 
En étant trop excitée à l'ouverture du kiosque, j'ai foncé dessus et j'ai vu les divers choux qu'ils proposaient !


En choux salés : Curry, Poivre noir, Piment d'espelette et Cumin/Piment d'espelette.
En choux sucreés : Vanille de Madagascar, Chocolat, Café, Caramel et Agrumes.


Mon avis : Préparation rapide, choix divers.. . Ma première impression en croquant dans les choux, c'est qu'ils sont croquant de l'extérieur, fondant et savoureux à l'intérieur. À consommer bien évidemment avec grande modération ! Ou vos choux vont se stockés dans vos bourrelets lol :p

Voici les coordonnés du kiosque Choux d'Enfer By Michalak ^^ 

* Intersection de la rue Jean Rey et du Quai Branly 75015 Paris *
* Tél : 01.47.83.26.67. *
* Métro L6 - Station Bir-Hakeim ou Rer Champs de Mars - Tour Eiffel *
* Horaires d'ouverture : 7j/7, 9h à 20h30 *
(Les horaires d'été peuvent changer)