dimanche 17 août 2014

Une semaine au soleil

Bonnes vacances à tout le monde !!! 

Pour ma part, je reviens d'une semaine à Royan. Les plages, la mer, les produits locaux, les produits frais, ... !! Le soleil quoi !! 
Et vous savez quoi ? Je reviens avec tous pleins de bons souvenirs ! 
Un grand merci à beau papa et à Françoise, de nous avoir hébergés mon chéri et moi-même. 
Ça a été un séjour riche en nouvelles saveurs, de découvertes culinaires et de visites régionales ! :)
Voici en quelques photos de mes vacances à Royan :


Le Marché Central de Royan : Une découverte d'une cuisine de terroir aux notes de la mer .. <3


Et enfin le lieu mythique que j'ai tant entendu parlé ... La fameuse Confiserie Lopez avec ses bonbons, on fait un bond dans notre tendre enfance, ses crêpes, ses gaufres, et ses glaces aux multiples parfums qu'on ne sait lesquels choisir !! A visiter impérativement quand on est sur Royan !! 


Si un jour, vous avez la chance d'être sur Royan ou aux alentours, n'hésitez surtout pas à visiter Royan ! 
C'est une ville détruite dans l'ancien temps mais pleine de charmes avec ses maisons des années 80's, ses plages, son port et son église ;)

Voici le site de l'Office de Tourisme de Royan : Office de Tourisme de Royan